Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RIDICULE NE TUE PAS ! SURTOUT A L'UMP....

par MARIE CHRISTINE

publié dans politique

 

Bonjour,

Malgré la défaite, nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli ensemble. Avec vous, l’UMP a été totalement mobilisée derrière Nicolas SARKOZY et nos candidats aux législatives. Partout en France, des milliers de militants se sont engagés sans compter, avec énergie et conviction. Sans vous, nous n’aurions pas pu mener ce combat.

Pour le courage avec lequel vous avez porté nos valeurs et nos idées, pour votre engagement et votre disponibilité, pour la manière dont chacun, avec ses possibilités, s’est investi, je voulais vous remercier très sincèrement et très chaleureusement.

Désormais, l’intérêt de notre parti nous impose de nous tourner vers l’avenir. Notre priorité est d’abord d’organiser l’opposition face à une gauche qui détient tous les pouvoirs et qui semble vouloir les exercer avec un sectarisme inquiétant.

Nous devons nous mobiliser face à ces projets dangereux comme le matraquage fiscal qui rogne le pouvoir d’achat des Français qui travaillent, l’érosion de notre compétitivité au détriment de l’emploi et des PME, la fragilisation de la famille, le risque de mise en faillite de notre régime de retraite pour permettre à quelques-uns de partir à 60 ans, l’affaiblissement de notre pacte Républicain avec un laxisme inquiétant en matière de sécurité et d’immigration, le droit de vote des étrangers, le démantèlement de la filière nucléaire... De toutes nos forces, nous refusons ce projet qui risque d’abaisser notre pays, la France.

Ensuite, dès septembre, nous devrons préparer les échéances locales en partant à la reconquête des territoires perdus et en consolidant nos positions électorales avec, en ligne de mire, les élections municipales de 2014. Dans chaque commune, dans chaque canton, nous devrons occuper le terrain et ne pas laisser d’espace à la gauche. Afin de ne pas perdre de temps, l’UMP devra lancer très rapidement une grande opération de recrutement et de formation pour nos futurs candidats aux élections locales.

Dans cette grande entreprise d’opposition et de reconquête qui est essentielle pour l’avenir de la France, l’UMP a besoin de chacun de vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de vos observations et propositions par mail (ump@u-m-p.org) ou en nous écrivant au 238 rue de Vaugirard (75015 Paris).

Bien fidèlement,

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article